• Tryptique

    Mon premier triptyque

    Coucou à tous et à toutes aujourd'hui je vous montre le premier triptyque que j'ai réalisé sans aucun tuto je me suis inspiré en surfant sur le net et en regardant les réas d'autres scrapeuses,  puis j'ai fait le mien !!

    Materiel utilisé : Papier Maé, Basic Grey ; Fleurs Prima ; Boutons Mercerie ;Tampons Artemio Kesi'Art La compagnie des Elfes .

    voici donc ce que ça donne


  • Commentaires

    1
    fee momo
    Mardi 22 Juin 2010 à 19:29
    C'est trés jolit doux..beau travail.
    2
    supermimie
    Jeudi 24 Juin 2010 à 20:15
    magnifique !!! j adore !!! en plus les photos sont super!!! joli travail.... je peux avoir le meme ?????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :