• Taggée !!!

    Je me suis fais taguée par Stef777

    Après une absence de près de 3 mois, la Tag Scrapzine est de retour ! Les règles sont simples :
    - vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
    - vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
    - vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
    - vous vous rapportez à
    Scrapzine en venant commenter ce message.

     


    Voici la TAG de ce mois-ci, simple et amusante en ce mois de décembre tellement chargé !

    Sur une île déserte…


    1. Quelle personne j’amènerais ?

    Alors la trés bonne question !! j'aimerais bien enmener mes 2 petits loulou(ils ont besoin de leur maman !) et mon chéri mais ca fait plusieurs personnes!! et en même temps je partirais bien toutes seule j'ai besoin de repos mais la ça ferais 0 personne donc comment faire??

    2.Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer ?

    Mon pc avec internet et une cafetière lol à mince ca fait 2 !!!

    3. Qui ou quoi me manquerait le plus ?

    Le chat


    4. Qu’inventerais-je pour m’occuper?

    Je sais pas trop je verrais sur place lol! mais je pense que je trouverais bien de quoi m'occuper !!

    5. Combien de jours je survivrais ?

    je pense 15 jours puisque quand on part en vacance c'est pendant 15 jours et si je suis sur une île deserte ce serait pendant mes vacances !!

    voila pour mon tag !!!je vais taguée a mon tour

    Lydie

    Thisa

    Applemimi

    Mady

    Ynomra


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :