• Nature

     coucou ,

    Hier c'étais journée scrap avec Sophie( trop cool !!! surtout qu'elle étais a la maison tôt donc on a vraiment scrapper tout la journée !!! ) , on s'etait dis que l'on ferait les challenge du forum des Lyonnes ce que nous  n'avont pas fait ou "presque" . elle a continué son mini en 15*30cm sur le thème de Noël quand à moi je suis en final et j'ai donc fait ma page pour la "final"!! donc pour la final il fallais s'inspirer de ca ! 

    Merci Sophie pour cette bonne journée !!!

     

     
    et voici ma page
     

  • Commentaires

    1
    f
    Jeudi 10 Juin 2010 à 21:09
    Final!!!wouahh! je croise les doigts pour que tu gagne!!! avec cette jolie page tu as de grande chance!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :