• Mes petites pages de janvier suite

    Sourire en coin de mon loulou ou première tentative de sourire !!

    qui sait ce qu'il essaie de faire a cet âge Sourire

     

    Ma petite filleule qui pour moi est vriament "belle a croquer " d'ou le titre de ma page Clin d'oeil

    la toute première page de scrap de ma soeur  elle l'a faite pour moi Sourire et je trouve qu'elle c'est tres bien débrouillée


  • Commentaires

    1
    lydie
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 20:54
    bravo !! encore de belles pages !! et bravo a ta soeur pour sa premiere page de scrap c'est une belle premiere !!!!
    2
    coralie77
    Mardi 3 Février 2009 à 13:09
    tes pages sont superbes continue. a bientot.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :