• Gros chat !

    Bonjour, 

    une page sur mon animal préféré "le tigre blanc" un gros chat que j'aimerais bien caresser ou avoir chez moi mais un peu trop encombrant et a mon avis un peu sauvage aussi donc pas compatible avec les enfants wink( peut être en peluche).

    j'ai utilisé des tons à la fois doux et naturel pour cette page  et mis un peu de chaleur avec des tons marron et de luminosité avec des perles pluie et du glimmer mist vaporisé par ci par là sur ma page !

    A bientôt et merci d'avoir regardé (et n'oubliez pas un petit commentaire fait toujours plaisir et est toujours enrichissant wink

    Ma page :

     

    fauve

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :